Accueillir et accompagner un enfant différent

ACCUEILLIR ET ACCOMPAGNER UN ENFANT DIFFÉRENT

Un cursus pour vous donner des clefs !

Quel challenge d’accueillir et d’accompagner un enfant différent ! Avant de le recevoir comme un cadeau, il y a un grand nombre d’étapes à franchir. Plus que concernée par le sujet, depuis 15 ans avec ma fille, je vous propose un cursus vidéo dans lequel je délivre des clefs pour rendre la traversée plus facile et plus douce.

En quoi ce cursus pourra vous aider et quelle est ma démarche? Je vous en parle dans cette courte vidéo introduction: ⬇️

Je sais …

Je sais à quel point naviguer dans le monde de la différence demande d’énormes ressources. Par ailleurs, j’ai totalement conscience du parcours que cela peut représenter lorsqu’il s’agit de notre enfant. J’ai conscience de tout ce que cela sous-tend au niveau émotionnel, mental et parfois physique. De plus, j’ai aussi fait face aux comportements rarement adaptés de l’entourage familial, scolaire et médical. J’aurais aimé être comprise, aidée, épaulée. Au lieu de cela, j’ai développé d’incroyables ressources pour parvenir à être une maman présente, engagée et capable d’accueillir absolument tout ce qui peut advenir.

Des ressources qui font du bien

J’acquiers sans cesse de nouveaux outils de conscience qui m’aident beaucoup à accompagner ma fille mais aussi d’autres parents d’enfants atypiques. J’ai envie de les partager avec vous. Par ailleurs, j’espère que le cursus « accueillir et accompagner un enfant différent » vous aidera à vous ajuster avec plus de sérénité et de légèreté.

Je vous propose 2 CURSUS!

CURSUS VIDÉO 147€ : La vidéo a pour vocation de vous donner de l’espoir et apporter une démarche positive, qu’elle puisse vous aider à gérer les moments difficiles. D’une durée d’1H20, j’aborde les difficultés, les solutions et les outils à votre disposition.

CURSUS VIDÉO + COACHING 197€ : En plus de la vidéo, je vous propose un coaching, qui se déroulera sur 1h à distance. Je vous accompagnerai pour vous aider. Je ne crois pas aux recettes magiques, chaque relation et enfant sont différents!

Même si ces enfants sont de plus en plus reconnus et reçus, il reste encore du chemin à faire pour qu’on leur laisse une place à part entière. Aujourd’hui, la plupart d’entre eux sont placés dans des structures spécialisées relativement coupées du monde.

Plus qu’un parcours, une vocation

J’ai eu la chance de choisir la voie du développement personnel très jeune, sans cela, je n’aurai pas réussi à être la maman atypique que je suis devenue.

Dés mon l’adolescence hypra sensible, j’ai sentie que j’avais quelque chose de particulier à faire dans ce Monde. Quelques années après avoir commencé mon parcours de formation dans le développement personnel, j’ai accueilli cette petite fille spéciale. Je me suis servie des outils que je détenais pour accompagner ses premiers mois. A 1 an et demi, le verdict est tombé : votre fille est épileptique.

Depuis 15 ans, j’accueille avec Amour les crises, les chutes, les troubles autistiques, les troubles du comportement et l’absence d’accès aux apprentissages. Il est vrai que ma casquette de coach de vie m’aide à coacher les personnes qui entourent Jenny pour qu’elle soit accompagnée au mieux et je souhaite qu’une partie des fonds collectés par ce cursus seront versés à l’IME qui accueille Jenny.

Un cursus et bien plus

Ma démarche va bien au delà de vous proposer ce cursus vidéo. Mon souhait profond est de vous accompagner vers le changement pour une autonomie sereine et légère. Je vous donne aussi accès à des podcasts et je me tiens à votre disposition pour des coachings. De plus, je vais proposer des ateliers sur une journée, auxquels vous pourrez venir avec vos enfants, une éducatrice expérimentée sera présente.