Qui suis-je ?

Ingrid est une femme qui a dédié sa vie à l’accompagnement. Se sentant différente, depuis l’adolescence, elle s’est consacrée au développement personnel très jeune. Formée à diverses techniques comme la PNL, la gestalt, l’énergétique, elle utilise ces outils dans ses coachings.

Ingrid a formé environ 5000 personnes en développement personnel. Par ailleurs, elle accompagne les équipes sur le terrain, que ce soit pour les autos entrepreneurs ou de grosses entreprises comme Atos, TF1, Edf, et beaucoup d’autres.

Son expérience et ses facilités à percevoir chaque personne est reconnue par de nombreuses entreprises qui lui confient des cas difficiles de burnout. De plus, elle aide les personnes à trouver leur voie et à exploiter leur potentiel pour faire le job qui leur correspond vraiment.

Actuellement, elle est très demandée pour des coachings de salariés et entrepreneurs qui vivent difficilement la période du Covid.

Par ailleurs, maman d’une enfant différente, elle a fait le choix de soutenir les personnes atypiques ainsi que les parents d’enfants « hors normes ». Elle propose une autre vision de ce que l’on nomme le handicap. Selon Ingrid, la différence est avant tout une richesse sur laquelle il est riche de s’appuyer. Il est vrai que les personnes qui sortent des sentiers battus sont souvent à l’origine de créations qui invitent le Monde à se transformer !