SENTIR SON CORPS – SÉANCES ESSE

Séance ESSE - sentir son corps   Sentir à nouveau son corps !

Le processus Esse, un cadeau pour le corps

Qu’est ce qu’Esse ?

Esse est un processus énergétique d’Access Consciousness qui se pratique avec une toucher dense, profond. Il se réalise aux endroits où le corps à besoin d’être touché.  D’une part, il permet de retrouver des sensations dans son corps. D’autre part, il amène une densification énergétique très agréable.

Par ailleurs, ESSE aide à soulager les tensions musculaires et articulaires. 

A qui s’adresse le processus Esse ?

Esse est une technique très efficace pour les personnes qui sont peu connectées à leur corps où qui ressentent des douleurs régulières. Les chevaux, qui ont une grande sensibilité, aiment aussi beaucoup ce processus. Par ailleurs, Esse est un excellent connecteur pour les X-Men qui peuvent avoir une relation chaotique avec leur corps.

Comment agit Esse ?

Chaque personne reçoit ce processus de façon différente. Cependant, dans la majorité des cas, Esse redonne de la densité énergétique et physiologique au corps. En effet, la plupart des personnes parlent de « relâchement musculaire » et de « densification énergétique ».

C’est un excellent procédé pour ressentir à nouveau des sensations perdues ou amoindries.

Esse et les chevaux

Le processus Esse se pratique également sur les chevaux. Cela leur apporte du relâchement, du bien être. Ils le reçoivent avec beaucoup de laisser être.

Lors de séances pratiquées au Québec, les chevaux sont venus contribuer. Cette expérience a été formidable.

Esse et les X-Men

Le processus ESSE est très efficace avec les personnes qui ont une relation compliquée avec leur corps. C’est le cas notamment des X-Men qui ont tendance à sortir de leur corps ou à avoir des douleurs corporelles régulières.

Esse qui est encore méconnu commence à se pratiquer en France et partout dans le monde.

Tout de la vie vient à vous avec aisance, joie et gloire …