LIBEREZ VOS DOULEURS AVEC NIROMATHE

La reflexotherapie pour liberer vos douleurs

Libérez vos douleurs avec Niromathé

La méthode Niromathé est une technique de réflexothérapie manuelle tissulaire cutanée. Elle permet de diminuer, voire faire disparaître des troubles fonctionnels ainsi que des douleurs qui existent parfois depuis plusieurs années.

D’une grande efficacité, cette technique est simple et sans risque car elle se pratique par de légers touchers sur la peau.

J’aime réaliser cette technique car elle permet de soulager et libérer des douleurs que l’on croyait indétrônables. 

Quelles douleurs ?

Niromathé est efficace pour les douleurs musculaires, inflammatoires, les troubles viscéraux, les maux de dos, de tête, l’endométriose, les problèmes de « dys », les maux cycliques.

Cette technique de réflexothérapie manuelle est très efficace pour les douleurs qui se sont installées et qui sont permanentes ou récurrentes.

Principe de cette technique

Avec Niromathé, on part du principe que le corps est une matrice. De ce fait, en donnant des informations à la peau, cela permet aux muscles, nerfs, tendons, squelette, organes, de s’ajuster pour retrouver l’équilibre

C’est une technique douce qui se pratique sur les vêtements. Elle se réalise en une demie heure environ, en position assise ou debout, selon la douleur.

Quelles types de séances pour quel tarif ?

Selon la problématique, 1 à 3 séances sont nécessaires. 

L’effet est la plupart du temps immédiat. Néanmoins, quelques jours sont nécessaires dans le cas d’inflammation, par exemple. 

Pour les maux cycliques (douleurs de cycle féminin, maux de tête répétitifs, etc.), je propose un forfait adapté de 3 séances, espacées de 12 à 15 jours.

La séance est à 45 Euros et le forfait 3 séances à 120 Euros.

Mon petit plus !

Formée à la kinésiologie depuis 20 ans, il m’est possible de réaliser une séance Niromathé en y couplant des outils de Kinésiologie. Par exemple, je peux agir sur une douleur tout en travaillant sur l’émotion associée. 

De plus, praticienne énergétique, je réalise mes séances avec une posture énergétique appropriée à chaque personne et aux besoins de son corps.

 

TÉMOIGNAGES

« Je sens que ça circule dans mon corps et la douleur est déjà moins forte. C’est surprenant parce que ça fait presque 10 ans que j’ai mal à cet endroit du pied ». Marine

 

Vous êtes intéressé(e)? Vous avez des questions? Prenez contact avec moi!

    CONTACT